Livre d’Or

Home » Livre d’Or

Livre d’Or de l’Hôtellerie des Brisants

Livre d'Or
Consultez ici les commentaires des vacanciers et toutes les personnes qui ont séjourné à l’Hôtellerie des Brisants ou qui ont goûté aux mets du Restaurant Jean Marc Pérochon.
Des avis, des remarques, des souhaits qui vous permettront de vous faire une idée avant de faire votre choix.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.225.41.203.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
40 messages.
Julie de Saint nom la breteche a écrit le 19 août 2017 à 0 h 00 min:
Menu dégustation exquis, un régal pour les papilles ! Un incontournable sur notre lieu de vacances. Un grand bravo !
Josette de Olonne sur mer a écrit le 17 avril 2017 à 10 h 13 min:
Très bon restaurant .que de nouvelles saveurs très très satisfait rapport qualité prix le sommelier à la hauteur des vins extra à bientot à refaire avec des amis
Dave a écrit le 11 février 2017 à 6 h 42 min:
Avons passé une très agréable semaine en juin 2013 chez Mme et Mr Péruchon. Chambre donnant sur la mer, très propre et bien agencée. Restauration de très bonne qualité avec des menus très variés Ambiance très sympathique avec du bon personnel Enfin tout pour être heureux et avoir le plaisir d'y retourner
Ribiere a écrit le 9 février 2017 à 21 h 19 min:
Bonsoir à toute votre équipe vous gardez votre étoile bien méritée sincères félicitations et à bientôt. Bravo Mr et Mme Perochon!
Yolande a écrit le 14 novembre 2016 à 13 h 24 min:
Le cadre est vraiment agréable!
Guidal Michel de Chatenay Malabry a écrit le 20 septembre 2016 à 15 h 17 min:
La cuisine ressemble à une philharmonie ou le chef d'orchestre est JEAN MARC PEROCHON. Pas une fausse note, les yeux, les papilles sont en fêtes. Un grand bravo ! Sans oublier l'hôtel qui est irréprochable. Un séjour parfait ! A bientôt !
Roger de Nice a écrit le 26 juillet 2016 à 22 h 43 min:
J'ai découvert cet endroit grâce à un ami qui m'a recommandé votre hôtel que j'ai trouvé absolument magique.
fruitkast spellen a écrit le 21 mai 2016 à 21 h 46 min:
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel
Belet Eric de Peyruis a écrit le 16 novembre 2015 à 13 h 43 min:
Très bel hôtel!
Ribiere de Région parisienne a écrit le 21 août 2015 à 16 h 35 min:
Nous sommes revenus.... Je l'avais dit ah ah ah 😉 nous avons été comblés par le menu autour du homard... Merci à vous tous et Attention nous reviendrons cet automne ! Cordialement,
Perrot de Orval a écrit le 5 août 2015 à 17 h 35 min:
Nous avons passer 4 nuits fin juillet 2015 dans cet hôtel et franchement sa été pour nous , que du bonheur , accueil très chaleureux de la responsable , nous étions dans la suite avec une superbe vue , très belle suite , très propre , spacieux , nous étions comme des roi , par moment on entendais du bruit de chaise et des talons !!!!! Mais rien de méchant . Le petit déjeuner en deliiiiceeee. Merci a la tite serveuse pour le petit déjeuner , le chef , la dame pour son ménage à la perfection , enfin bref merci à M. Et Mme perrochon pour ces merveilleux 4 jours. Nous reviendrons sans hésiter , merci à vous .
Steroide bestellen  a écrit le 17 juin 2015 à 9 h 14 min:
Es war ein wunderbarer Abend bei Ihnen, vielen Dank
Ribiere de Région parisienne a écrit le 12 juin 2015 à 15 h 30 min:
Une fois de plus nous avons été conquis par l'accueil chaleureux et authentique de la maîtresse de maison. Simplicité humaine de tout le personnel, mariée à une cuisine de très grande qualité ; le chef et son équipe nous concoctent un très subtil et osé mélange de saveurs inoubliables de l'entrée au dessert. Nous avons testé les deux menus et la formule demi-pension, tout était parfait. En bref ne changez rien! L'équipe en salle est très professionnelle et à l'écoute sans être omniprésente (un grand bravo au sommelier au passage). La chambre très propre et confortable avec une literie de qualité... Rien à redire sauf que j'adore prendre mon petit-déjeuner au lit à l'hôtel et ceci a l'air compliqué. Attention nous reviendrons avec grand plaisir. A bientôt.
Ute de Hamm a écrit le 18 mai 2015 à 6 h 21 min:
Es war ein wunderbarer Abend bei Ihnen, vielen Dank
Bastard de La Roche sur Yon a écrit le 1 mai 2015 à 17 h 11 min:
Une fois de plus, nous avons été comblés par ce très bon et beau déjeuner. Nous faisons toujours de réelles découvertes dans votre restaurant et nous vous en remercions, ainsi que toute votre équipe.
COSTEJA.Nadine et Pierre de Ballan-miré en Touraine a écrit le 20 mars 2015 à 16 h 22 min:
Un accueil chaleureux ,une très belle chambre et un diner exceptionnel dans un splendide décors .Le personnel exquis d'un grand professionnalisme et un" CHEF GRANDIOSE" enfin une escapade inoubliable !!!
BOUTET de Vignoble Nantais a écrit le 21 janvier 2015 à 9 h 39 min:
Nous avons passé 48h dans votre Établissement fin décembre 2014. Lors de nos diners, chaque mets servi a été une suite de raffinements : subtilité des arômes, des saveurs, originalité des compositions, délicatesse dans la présentation, recherche des couleurs. Tout a été dans l'excellence visuelle et gustative. Malgré ses talents d'Artiste, M. PEROCHON sait rester souriant et convivial. Nous n'oublions pas Mme PEROCHON et son Équipe pour leur grand professionnalisme. Nous reviendrons!!
a écrit le 3 janvier 2015 à 15 h 05 min:
Bonsoir, Mon papa a séjourné chez vous la semaine dernière. Juste un petit mot pour vous remercier pour votre travail, il est ravi des quelques jours passés dans votre établissement. Du début à la fin il m'a dit avoir été chouchouté et régalé avec un chef exceptionnel en cuisine. Le service , le personnel tout à été parfait. Un grand merci et félicitations à vous et votre équipe ! Bon courage pour la saison Bien à vous Sophie Fiacre www.lumipouss.com Le 07/06/2014,
a écrit le 3 janvier 2015 à 15 h 00 min:
De : Jacques BUCHET [mailto:jabuchet@wanadoo.fr] Envoyé : jeudi 1 janvier 2015 16:54 À : Le Guide Rouge MICHELIN Objet : APPRECIATION Monsieur le Directeur du Guide Rouge, Je tiens à vous exprimer ma satisfaction pour mon passage à l’occasion du Réveillon de la Saint Sylvestre d’hier au Restaurant « LES BRISANTS » (1 * depuis mars 2014) sis à BRETIGNOLLES sur Mer en Vendée. J’ai noté dans cet établissement (Restaurant et Hôtel) dirigé par M. et Mme PEROCHON un excellence dans la simplicité. Simplicité mais authenticité des produits issus pour la plupart du terroir (notamment les légumes un peu oubliés panais, salsifis…) pertinence dans la conception comme la réalisation des assiettes (j’ai même été bluffé par une surprenante association terre-mer avec ris de veau/foie gras conjugué à un suc de homard !) et ce tant dans le visuel très soigné que le gustatif. Dans cette maison les associations de saveurs sont reines. De plus l’équipe en salle sert bien la cuisine par un service attentif, juste fait d’efficacité sans obséquiosité inutile. Une mention spéciale pour le sommelier discret mais très efficace dans le choix de ses vins bien sûr (à des prix raisonnables) et ses commentaires qui attestent d’une très bonne connaissance de nos vins et cépages. Et pourquoi ne pas le dire : fréquentant très régulièrement et prioritairement des tables étoilées (3,2 ou 1) ou qui méritent de l’être je suis heureux que M. PEROCHON (que je ne connaissais pas jusqu’à présent) ait obtenu en 2014 sa distinction si méritée tout en m’interrogeant du fait qu’il ne l’ait pas obtenu avant ? Car cette étoile est entièrement justifiée. A noter enfin une politique intelligente de la maison de très bon rapport qualité/prix sans oublier que ce restaurant dispose de chambres confortables, bien arrangées et équipées méritant bien sûr les 3* ainsi que la confiance du label « Logis de France ». Vous trouverez en p.j. la note de mon passage. A votre disposition pour davantage de commentaires si vous le désirez. Bien cordialement, Jacques BUCHET La Goulière 44880 SAUTRON
Claudie et Yvon GALLOT de Les Ardennes (France) a écrit le 20 juillet 2014 à 12 h 15 min:
Emotions au rendez-vous avec un déjeuner aux incroyables explosions de saveurs. Merci