Le chef

Jean Marc, un homme passionné amoureux de sa terre vendéenne.

Originaire d’un petit village du sud Vendée (Curzon) il n’a jamais oublié ses origines et son terroir auquels il est tout particulièrement attaché. Ses grands parents petits cultivateurs, lui ont transmis le goût des vrais produits cultivés avec amour.

Grâce à ses nombreux voyages, il a pu au fil des années, apporter une touche d’exotisme à tous ces produits qui nous entourent.

Quel plaisir pour Jean Marc de vous faire partager à travers ses plats, le travail de nos éleveurs et producteurs locaux. Mais aussi, d’incorporer au gré des saisons les plantes et algues qui sont juste devant nous !

Aujourd’hui il vous invite à venir partager sa passion et son univers. Il puise son inspiration de l’Océan pour vous proposer un voyage gustatif alliant respect de la tradition et modernité des plats.

L'exceptionnelle vue mer du restaurant est sa source d’inspiration première. Son exigence naturelle lui a permis d’être reconnu comme une table incontournable.

img-type-1

Une cuisine puisée au coeur de notre région
l’étoile Michelin en vendée

img-type-2

De belles rencontres, des professionnels passionnés autour de Brétignolles-sur-mer. La cuisine vient de Vendée et elle est caractérisée par une forte personnalité comme son chef.

Fruit de cette terre, il vous délivrera de succulants plats que vos papilles sauront apprécier.
De petits bouillons créatifs comme une pomme céleri anis pour accompagner les langoustines, un délicieux mille feuilles de tourteau gelée d’huîtres et algues impeccablement dosé, un homard, où se mélangent toutes les saveurs de nos dunes et de la mer.
La vue face à la mer vous permettra d’apprécier ce moment divin dans un cadre moderne.
Jean marc Pérochon est un homme passionné qui décrit ses recherches avec simplicité et gentillesse.
Dans ce restaurant les produits de la Vendée et de la mer seront sublimés.

img-type-3

Une passion familiale

Avec l’aide de sa femme Josette, le restaurant est une histoire de famille.

Ayant fait l’acquisition de ce bien il y a une quinzaine d’année, dans un état de semi abandon, la famille a senti tout de suite le potentiel du lieu.

D’année en année, avec une âme paysanne, ils ont investi pour arriver aujourd’hui à cette table, étoilée en 2014, et cet hôtel confortable bercé par les flots.

Aujourd’hui, aidés dans l’ombre par leur fils Mathieu, l’établissement prend une toute autre dimension.

img-type-4

Image bandeau footer

img-footer